750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise a la vanille
30 mars 2009

Je commence un peu a désesperée d'abord je ne

Je commence un peu a désesperée d'abord je ne trouve pas de quoi personnaliser mon blog et de toute façon je ne serais pas comment le mettre sur mon bloc . Pourquoi est ce si compliqué ? Je viens d'y passer deux heures et de toute façon je n'ai rien trouvé ... et maintenant l'heure de la sieste de mon petit poussin  ( et oui il va avoir 3 ans le mois prochain que ça passe vite ) et fini et dans une demi heure , je vais chercher ma princesse a l'ecole donc bilan j'ai perdu 2 heures et çc m'ennerve ...

Publicité
Commentaires
C
Ne vous inquiétez pas!!! je sais ce que vous vivez j'ai ouvert mon blog il y a un peu plus d'une semaine et j'étais completement perdue. Il y a tellement de possibilités, de trucs, d'astuces, de catégories c'est une caverne d'alibaba. <br /> D'ici peu vous allez vous familiarisez avec le site. Moi-même je ne suis pas toute à fait habitué, mais je progresse de jours en jours. <br /> Pensez à cliquer sur la rubrique aide tout y est bien expliqué. <br /> Je vous souhaite bon courage. <br /> A très vite et ne vous décourager pas car c'est une experience super à vivre. <br /> <br /> La cuisine de sophie.
gourmandise a la vanille
Publicité
Newsletter
Publicité