750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise a la vanille
9 janvier 2015

Une longue absence !!!

Bonjour , 

Apres une très longue absence , j'ai décidé de m'y remettre ( ça serait bien que mon amie Pralinette le fasse aussi !! ) petit à petit parce que quand j'ai ouvert mon blog , je l'ai fais parce que la cuisine était une passion pour moi . Il sais passer beaucoup de changement dans ma vie .... Mais je suis pas là pour raconter ma vie donc je dirais simplement la première recette que j'ai publié etait une recette de ma grand mère qui nous a malheureusement quitter il y a quelques semaines et qui esperer qu'une chose que je me remette a la cuisine parce que pendant une année il est vrai que j'avais perdu coup a cuisiné . Donc je vais faire petit a petit de mon mieux !!! Et même si je n'ai que 3 abonnées , j'en suis fière .... 

Pour le moment mon défi -> une recette par semaine . 

À suivre !!!! 

Publicité
Commentaires
gourmandise a la vanille
Publicité
Newsletter
Publicité