750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise a la vanille
2 février 2011

roses des sables

- 200 g de végétaline

- 100 gde sucre glace

- 200 g chocolat noir patissier

- 200 g chocolat au lait

- 250 g céréales

1°) Couper en petits morceaux la végétaline ( elle font plus rapidement ) moi perso je fais dans ma cocote minute on a plus de place pour remuer ajouter le choco noir et au lait et faire fondre a feu doux tout en remuant jusqu'a ce que ce soit fondu .

2°) Ajouter le sucre glace et bien remuer .

3°) Pour finir mettre les céréales et bien remuer afin que toutes les pétales soit recouvertes de chocolat .

4°) Repartir dans des petites et moyennes caissettes et mettre au frigo 2 heures .

Ma fille qui n'avait jamais gouter adore !!!!! DSCF5678

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est troooop bon :)
gourmandise a la vanille
Publicité
Newsletter
Publicité