750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandise a la vanille
2 avril 2009

Aujourd'hui secret de grand-mère ( ça vous rappelle pas une pub ?)

Alors aujourd'hui vous aurez que la photo mais pas la recette qui est tout simplement entre le sauté de veau et la blanquette de veau que j'ai essayé de faire plusieurs fois mais sans obtenir le meme gout que celle de ma mamie donc j'ai acheté tout ce qu'il lui fallait et j'ai tous porté a mamie pour qu'elle me le fasse a ça façon .

On c'est tous régalés meme les enfants .DSCF3395

Avec des carottes , de l'echalottes et des champignons de paris mais c'est surtout ça sauce qui est bonne !!!!

Merci mamie .....

Publicité
Commentaires
gourmandise a la vanille
Publicité
Newsletter
Publicité